Empreinte04

Au fil des jours

Holi , la fête des couleurs.

C’est le printemps, c’est Holi, la fête des couleurs que la communauté indienne nous invite à partager avec elle . Du coup, l’atelier prend des couleurs dans la vitrine et l’exposition intérieure .

Arles se livre

Nous avons été invités par la médiathèque d’Arles, à participer à cet évènement qui avait lieu en partie dans celle-ci . Nous avons présenté nos livres d’artistes, samedi 26 février .

Le Correspondances gravées, c’est parti pour 2022 !

Fête du Nouvel An Lunaire

A Manosque, nous avons la chance d’avoir un bel échantillon de la population mondiale ! Mercredi dernier, le 2 février, nous avons fêté avec nos amis Coréens, Chinois et Japonais le Nouvel An Lunaire, place Marcel Pagnol. Ont mis la main à la pâte les mexicains, les indiens etc … la fête, ça se partage !

Nous avons animé un atelier sur le thème du Tigre, bien sur !

Voici quelques photos :

Petite Sortie à Marseille ….

Le rendez vous est pris! Nous descendons, à plusieurs de l’atelier, à Marseille, voir les oeuvres de la graveuse engagée Annabel Schenck . Une de ses oeuvres , monumentale, est collée sur un mur dans la rue . Puis nous sommes allées à la Galerie qui l’expose. En quelques quelques photos, voici le résumé …

ça travaille à l’atelier . . .

Calendrier des stages .

Les stages adultes aurons lieu les après midi d’un week end par mois de 14 à 18h .

Les stages pour enfants seront uniquement pendant les vacances scolaires les lundi ou vendredi après midi en fonction de l’âge des participants. Un seul stage par enfant et par vacances, car nous ne faisons par « garderie ».

Les Correspondances à Genève

Fête de l’Estampe: 26 mai !

En avril, les poissons ne prennent pas l’eau !

Ils ont envahi la vitrine d’en face l’atelier , merci à l’infirmière !

Des poissons, des poissons, des poissons … … … … beaucoup de poissons de toutes les formes, toutes les tailles, toutes les couleurs !!! Et puis nous avons repeint la grille ! et ça change TOUT ! Les passants , les voisins, tout le monde apprécie les couleurs et nous encourage. Merci les amis !